side-area-logo

eXp World Holdings annonce des résultats financiers et opérationnels record pour le quatrième trimestre et l’année 2020

eXp World Holdings annonce des résultats financiers et opérationnels record pour le quatrième trimestre et l’année 2020

BELLINGHAM, Wash., 11 mars 2021 (GLOBE NEWSWIRE)

Les revenus préliminaires de 2020 d’eXp World Holdings augmentent pour atteindre un record de 1,8 milliard de dollars, l’année la plus rentable de l’histoire avec un bénéfice net prévu de plus de 31 millions de dollars. Les informations financières ci-dessous sont préliminaires, non auditées et susceptibles d’être modifiées lors de la publication des résultats financiers ce 11 mars 2021.

Faits saillants du quatrième trimestre et de l’année 2020

• Le chiffre d’affaires du quatrième trimestre de 2020 devrait augmenter de 122% pour atteindre environ 609 millions de dollars, comparativement à un chiffre d’affaires de 274 millions de dollars au même trimestre de l’année précédente. Les revenus pour l’ensemble de 2020 devraient augmenter de 84% pour atteindre environ 1,8 milliard de dollars, contre un chiffre d’affaires d’environ 1 milliard de dollars en 2019.

• Le bénéfice net du quatrième trimestre de 2020 devrait augmenter de 885% pour s’établir à environ 7,7 millions de dollars, comparativement à un bénéfice net de 0,8 million de dollars au même trimestre de l’année précédente. Le bénéfice net en 2020 devrait augmenter considérablement pour atteindre environ 31,0 millions de dollars, comparativement à une perte nette de 9,6 millions de dollars en 2019.

• Le nombre d’agents et de courtiers sur la plateforme eXp Realty a augmenté de 63% en 2020 avec 41313, contre 25423 agents et courtiers sur la plateforme eXp Realty fin 2019.

• Les transactions résidentielles conclues au quatrième trimestre de 2020 ont augmenté de 113% à 82 055, contre 38 611 au même trimestre de l’année précédente. Les transactions résidentielles clôturées en 2020 ont augmenté de 77% à 238981, contre 135322 en 2019.

• Le volume des transactions résidentielles conclues au quatrième trimestre de 2020 a augmenté de 123% pour s’établir à 24,6 milliards de dollars, comparativement à 11,0 milliards de dollars au même trimestre de l’année précédente. Le volume des transactions résidentielles conclues en 2020 a augmenté de 89% pour atteindre 72,2 milliards de dollars, contre 38,2 milliards de dollars en 2019.

« Notre chiffre d’affaires et nos bénéfices record en 2020, qui se sont accélérés au quatrième trimestre de 2020, ont été tirés par notre base croissante des meilleurs agents au monde qui continuent de capitaliser sur la force du marché de l’immobilier résidentiel », a déclaré Glenn Sanford, fondateur, président et chef de la direction d’eXp World Holdings. « Avec des opérations mondiales, notre plateforme unique basée sur le cloud a fourni aux agents un avantage concurrentiel significatif dans le secteur immobilier. Avec l’acquisition de SUCCESS Enterprises en fin d’année, nous continuons à construire une proposition de valeur compétitive, unique dans le secteur immobilier. »

Ces informations sont fournies avant le rapport annuel d’eXp World Holdings sur formulaire 10-K publié ce 11 mars 2021 et peut être consulté sur https://expworldholdings.com.


À propos d’eXp World Holdings, Inc.
eXp World Holdings, Inc. (Nasdaq: EXPI) est la société holding d’eXp Realty, Virbela et SUCCESS Enterprises. eXp World Holdings et son courtage mondial, eXp Realty, est l’une des sociétés de technologie immobilière à la croissance la plus rapide au monde avec plus de 46000 agents aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie, en Afrique du Sud, en Inde, au Mexique, au Portugal, en France, à Porto Rico et au Brésil et continue de s’étendre à l’international. En tant que société cotée en bourse, eXp World Holdings offre aux professionnels de l’immobilier l’opportunité unique de gagner des actions pour des objectifs de production et des contributions à la croissance globale de l’entreprise. eXp World Holdings et ses entreprises offrent une gamme complète de solutions technologiques de courtage et d’immobilier, y compris son modèle innovant de courtage résidentiel et commercial, ses services professionnels, ses outils collaboratifs et son développement personnel. Le courtage basé sur le cloud est alimenté par une plate-forme 3D immersive qui est profondément sociale et collaborative, permettant aux agents d’être plus connectés et plus productifs.
Pour plus d’informations, visitez https://expworldholdings.com.

Déclaration de la sphère de sécurité
Les déclarations contenues dans ce document peuvent inclure des déclarations sur les attentes futures et d’autres déclarations prospectives qui sont basées sur les opinions et hypothèses actuelles de la direction et impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus qui pourraient faire en sorte que les résultats, les performances ou les événements réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou implicites. dans de telles déclarations. De telles déclarations prospectives ne sont valables qu’à la date des présentes, et la société n’assume aucune obligation de les réviser ou de les mettre à jour. Ces déclarations comprennent, mais sans s’y limiter, des déclarations sur les effets économiques et sociaux de la pandémie du COVID-19; la croissance continue de notre base d’agents et de courtiers; l’expansion de notre entreprise de courtage immobilier résidentiel sur les marchés étrangers; la demande de solutions de travail à distance et d’apprentissage à distance et d’événements virtuels; le développement de notre nouveau courtage commercial et notre capacité à attirer des courtiers immobiliers commerciaux; et la croissance des revenus et la performance financière. De telles déclarations ne sont pas des garanties de performances futures. Les facteurs importants qui peuvent faire en sorte que les résultats réels diffèrent de manière significative et défavorable de ceux exprimés dans les déclarations prospectives comprennent les changements dans les affaires ou d’autres conditions du marché; la difficulté de maintenir la croissance des dépenses à des niveaux modestes tout en augmentant les revenus; et d’autres risques détaillés de temps à autre dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris, mais sans s’y limiter, le dernier rapport trimestriel sur formulaire 10-Q et le rapport annuel sur formulaire 10-K.


Coordonnées de la personne chargée des relations avec les médias :

eXp World Holdings, Inc. : Mediarelations@expworldholdings.com

Coordonnées de la personne chargée des relations avec les médias en France :

Samuel Caux, directeur eXp France : samuel.caux@exprealty.net

Agence RP France : Résonance • Karine Baudoin 06 30 08 42 14 • Ludivine Di Méglio 06 70 76 73 67.

Karine Baudoin